Pilotes graphiques GeForce : version 267.24 à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
Palit GeForce GTX 570 carte

Le constructeur nVIDIA a publié une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce.

Palit GeForce GTX 570 carteSur le site Internet du géant californien, on trouve ainsi une nouvelle version estampillée 267.24. Encore à l’état bêta pour le moment, cette dernière s’adresse aux configurations sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Au niveau des nouveautés et améliorations, les notes de mise à jour mentionnent la prise en charge des cartes graphiques GeForce GTX 570 et GeForce GTX 580, le passage du logiciel système PhysX en version 9.10.0515, l’évolution du pilote audio haute définition vers une version 1.1.13.0, l’apparition d’un profil 3D Vision pour le jeu Bulletstorm et l'ajout d'un profil SLI pour le jeu Homefront.

Côté corrections, il est question de la résolution d’un plantage du panneau de contrôle lors du lancement d’une application 3D avec la page de gestion des paramètres 3D ouverte, de la correction d’un bogue entraînant la disparition du panneau de contrôle et d’un problème affectant Dragon Age 2.

À noter que seules l’évolution des logiciels système PhysX et celle des pilotes audio HD s’adressent aux trois OS. Le reste ne concerne que Windows Vista et Windows 7.


Télécharger les pilotes GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]