Pilotes graphiques GeForce 270.51 à télécharger

Le par  |  1 commentaire(s)
GeForce GTX 590

La firme nVIDIA propose une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce qui apporte le support de nouvelles cartes graphiques GeForce, de nombreuses améliorations de performances et une nouvelle fonctionnalité de veille pour être sûr d'avoir la dernière version disponible.

GeForce GTX 590Estampillée 270.51 et encore à l’état bêta pour le moment, cette nouvelle version s’adresse aux ordinateurs de bureau et ordinateurs portables évoluant sous environnement Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Les notes de mise à jour qui l’accompagnent font état d'une prise en charge officielle pour de nouvelles cartes graphiques, à savoir la GeForce GTX 550 Ti, la GeForce GTX 560 Ti et la GeForce GTX 590. La troisième est pour mémoire la carte dual-GPU officialisée dernièrement et dont les performances sont remises en cause par AMD.

Celles-ci annoncent par ailleurs des améliorations de performances pour plusieurs jeux vidéo lorsqu’ils sont utilisés sur des configurations GeForce GTX 560 Ti ou GeForce GTX 580. Pour la première carte citée, nVIDIA indique ainsi jusqu’à 4 % dans Metro 2033 / Left 4 Dead 2 / Civilization V, jusqu’à 5 % dans HAWX 2 / Call of Duty : Black Ops, jusqu’à 6 % dans Far Cry 2, jusqu’à 19 % dans Just Cause 2 et jusqu’à 461 % dans Dragon Age 2, tandis que pour la seconde le géant californien promet jusqu’à 4 % dans Mafia 2 / HAWX 2, jusqu’à 5 % dans Left 4 Dead 2, jusqu’à 6 % dans Far Cry 2, jusqu’à 7 % dans Civilization V, jusqu’à 11 % dans Just Cause 2 et jusqu’à 516 % dans Dragon Age 2.

Elles mentionnent également l'apparition d'une fonctionnalité nVIDIA Update qui permet d’être tenu au courant des nouveaux pilotes GeForce disponibles, la mise à jour du pilote audio HD en version 1.2.22.1, la mise à jour de l’outil système PhysX en version 9.10.0514, la prise en charge de l’accélération GPU dans l’application Adobe CS5 et la prise en charge de l’accélération GPU pour les vidéos haute définition en ligne via Adobe Flash 10.1.


Télécharger les pilotes GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #765931
Tiens! il y en a un qui a dit qu'avec nVidia il y a rarement des mises à jour des drivers
Voilà le "rarement"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]