Google Chrome : version 19 avec synchronisation des onglets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Presse-Citron
Dossier : les meilleures extensions pour Chrome, Firefox, IE, Safari chrome

Dans sa prochaine version, le navigateur Web de Google proposera la synchronisation des onglets.

Après une version 18 livrée fin mars qui apportait l’accélération matérielle via le GPU pour les vieilles configurations, c’est une version 19 de Chrome qui s’apprête à voir le jour.

Au stade bêta pour le moment et devant être disponible en mouture stable au cours des prochaines semaines – si on se fie au rythme de publication adopté –, celle-ci apportera une fonctionnalité intéressante pour ceux utilisant le navigateur Web de Google sur plusieurs appareils et disposant d’un compte utilisateur Google : la synchronisation des onglets.

Grâce à celle-ci, il sera ainsi possible de retrouver les sites Internet en cours de consultation sur l'ensemble des ordinateurs que l’on utilise, mais également sur le smartphone et la tablette numérique. Et cela, sans passer par l'ajout dans les favoris – qui sont pour rappel déjà synchronisables.

Comme pour les données concernant l’historique de navigation, les sites Internet favoris, les applications et les moteurs de recherche, il faudra passer par les paramètres du compte Google et la sous-partie relative aux données personnelles pour importer les onglets.

Dossier : les meilleures extensions pour Chrome, Firefox, IE, Safari chrome

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]