GPU-Z : version 0.6 avec installeur et correction du bug Catalyst 12.2

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z 1

Une nouvelle version de l'outil GPU-Z est disponible. Elle apporte un installeur, annonce la prise en charge de nouvelles solutions et corrige plusieurs bugs, dont celui apparu avec les derniers pilotes Catalyst 12.2.

Le site Internet TechPowerUp! livre une nouvelle version 0.6 de son outil GPU-Z qui, rappelons-le, est proposé gratuitement, fonctionne sous environnement Windows et fournit de nombreuses informations sur la partie graphique.

Avec cette nouvelle mouture, il est désormais proposé d’installer le logiciel, afin de profiter d'un raccourci dans le menu Démarrer et sur le bureau. À noter qu’il reste possible de continue à utiliser l’outil en tant que simple exécutable.

Il est par ailleurs question de la prise en charge de nouvelles solutions graphiques AMD et nVIDIA. Chez AMD, on peut citer les FirePro V3900, FireStream 9370, Radeon HD 7670M, Radeon HD 7850 et Radeon HD 7870, tandis que chez nVIDIA, on peut évoquer les GeForce 510, GeForce GT 550M, GeForce GTX 560 SE, GeForce GT 640M et GeForce GTX 680.

Il s’agit enfin de résoudre plusieurs bugs, à commencer par les fréquences de fonctionnement incorrectes sur les systèmes équipés des pilotes Catalyst 12.2 livrés dernièrement, et les noms commerciaux incorrects avec certaines cartes graphiques pré-Fermi. Sans oublier d’évoquer les soucis d’affichage avec certaines résolutions.


Télécharger GPU-Z

GPU-Z 1 GPU-Z 2
La proposition d'installation ; l'interface du logiciel ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]