GPU-Z : support des nouvelle cartes bi-GPU AMD / nVIDIA

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z.0.4.7

Une nouvelle version 0.5.2 du logiciel GPU-Z vient d’être mise en ligne par TechPowerUp.

GPU-Z.0.4.7Développé pour le système d'exploitation Windows, rappelons que GPU-Z est un outil qui fournit bon nombre d'informations sur la partie graphique de l'ordinateur parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Au programme de cette nouvelle mouture 0.5.2, la détection de la nouvelle carte bi-GPU d’AMD, la Radeon HD 6990 officialisée il y a peu ( lire notre actualité ), et de sa concurrente directe chez nVIDIA, la GeForce GTX 590 dont l’officialisation est attendue cette semaine ( voir notre actualité à ce sujet ).

Au  menu aussi la prise en charge des cartes graphiques GeForce GT 440, GeForce GTX 550, GeForce GTX 560 et GeForce GTX 570, ainsi que le support des parties vidéo intégrées pour plus de processeurs Intel Sandy Bridge.

À noter pour terminer l’amélioration de la détection OpenCL pour les cartes AMD et la résolution de quelques problèmes de stabilité.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]