Informations sur la partie graphique : nouvelle version de GPU-Z

Le par  |  0 commentaire(s)
radeon 7990

Nos confrères du site Internet TechPowerUp! livrent une nouvelle version de GPU-Z.

Pour ceux qui ne connaissent pas GPU-Z, rappelons qu’il s’agit d’un outil fournissant de nombreuses informations sur la partie graphique de l’ordinateur : nom commercial, finesse de gravure, quantité de mémoire, type de mémoire, technologies implémentées, etc. Proposé gratuitement, celui-ci est compatible avec l’environnement Windows et ne requiert aucune installation.

Avec la nouvelle mouture estampillée 7.0, GPU-Z prend en charge de nouvelles solutions graphiques de chez AMD et Nvidia. Pour AMD, il supporte maintenant la Radeon HD 7990 dont le lancement devrait intervenir très prochainement, ainsi que les Radeon HD 7290, Radeon HD 7340, Radeon HD 8550M et Radeon HD 8670D, tandis que pour Nvidia, il détecte les GeForce 9400 GT avec cœur GT218, GeForce GTX 675MX, GeForce GTX 680MX et GeForce GT 740M.

À noter aussi la correction d’un bug affectant le compte des TMU – Texture Mapping Unit – pour les solutions basées sur le cœur RV620 et d’un bug faussant la mesure de tension pour les Radeon HD 7790.

GPU-Z 1   GPU-Z 2 
GPU-Z en image ( cliquer pour agrandir )

Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]