GPU-Z : support des Radeon HD 5970 et GeForce GT 240

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z

Une nouvelle version du logiciel GPU-Z est disponible au téléchargement, apportant notamment la prise en charge des cartes graphiques ATI Radeon HD 5970 et nVIDIA GeForce GT 240.

GPU-ZMis à disposition gratuitement, rappelons que GPU-Z est un programme pour Windows qui permet d'obtenir des informations précises sur la partie graphique de l'ordinateur. Parmi elles, on peut citer le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version du BIOS et la version du pilote installé.

Cette nouvelle mouture 0.3.7 annonce l'ajout des bulles d'information pour les capteurs, l'ajout de cases cochées pour informer de la disponibilité des technologies CUDA, DirectCompute, OpenCL et PhysX.

Il est aussi question de la pleine prise en charge des nouvelles cartes graphiques ATI Radeon HD 5970 et nVIDIA GeForce GT 240, de la prise en charge du chipset Intel G41, de la prise en charge des cartes graphiques nVIDIA GeForce 9300 SE, G102M, GT 240 et GTS 250M, de la détection de la tension pour la carte vidéo ATI Radeon HD 5770, d'une meilleure détection de la mémoire pour les cartes graphiques nVIDIA GeForce GT216 et GT218 et de la prise en compte des ventilateurs déconnectés.

 

Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]