GPU-Z : support de la nouvelle GeForce GTX 580

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z.0.4.7

L'utilitaire gratuit GPU-Z évolue et revient dans une nouvelle version estampillée 0.4.8.

GPU-Z.0.4.7Mis à disposition gratuitement, GPU-Z est un logiciel pour Windows qui fournit de nombreuses infos sur la partie graphique de l'ordinateur, parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Avec cette nouvelle version, il est question du support de la nouvelle carte vidéo haut de gamme GeForce GTX 580. Cette dernière a très récemment fait l'objet d'une présentation par nVIDIA ( vidéo disponible sur YouTube ), devrait arriver prochainement sur les étals pour y être proposée à 479 euros et aura dans l'objectif de donner du fil à retordre aux nouvelles cartes Radeon HD 6850 / Radeon HD 6870 ( voir nos news sur les modèles HIS et Asus ).

Au menu également quelques améliorations et corrections de bogues. On peut citer par exemple la résolution d'un problème de mesure de la fréquence mémoire pour les nouvelles cartes vidéo Radeon HD 6850 / Radeon HD 6870, la disparition d'un souci de détection CrossFire avec des pilotes anciens, la mise à jour de l'identifiant pour la marque PowerColor et l'ajout d'une tension alternative pour les cartes ATI dont la tension ne peut être lue.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]