GPU-Z : informations sur les APU Ontario et Zacate

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z.0.4.7

TechPowerUp! vient de livrer une nouvelle version 0.5.1 de son outil d’informations GPU-Z, avec au programme le support des APU Ontario et Zacate de la plate-forme basse consommation AMD Brazos.

GPU-Z.0.4.7Faisant partie des petits logiciels gratuits et pratiques pour Windows dont nous suivons l’évolution, rappelons que GPU-Z fournit bon nombre d'infos sur la partie graphique de l'ordinateur, à l’image du nom commercial, de la finesse de gravure du processeur vidéo, du type et de la quantité de mémoire vidéo embarquée, de la version du BIOS et de la version du pilote matériel installé.

Au programme de cette nouvelle mouture, la prise en charge des cartes vidéo GeForce GTX 480M, GeForce GTX 485M et GeForce GTX 560 Ti, l’affichage du nombre de transistors et de la taille de la puce pour les cartes vidéo GeForce 60M, GeForce 445M et GeForce 435M.

Au menu également, l’ajout de la date de lancement pour de nombreuses cartes graphiques GeForce, le support préliminaire pour les APU Ontario et Zacate de la plate-forme AMD Brazos, une nouvelle manière de passer outre la limitation de puissance pour les cartes vidéo GeForce, la possibilité de désactiver la limitation de puissance pour les cartes graphiques GeForce GTX 560 / GeForce GTX 570 et la résolution d’un plantage au niveau de l’onglet des capteurs.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]