GPU-Z : support des cartes GeForce GTX 470 / GeForce GTX 480

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z français

Une nouvelle mouture du logiciel GPU-Z est disponible au téléchargement, apportant notamment la prise en charge des cartes graphiques GeForce GTX 470 et GeForce GTX 480.

GPU-Z françaisDéveloppé pour le système d'exploitation Windows, rappelons que GPU-Z est un outil qui fournit de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur, parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Parmi les choses annoncées par cette nouvelle mouture estampillée 0.4.0, la prise en charge des cartes graphiques nVIDIA GeForce GTX 470 et nVIDIA GeForce GTX 480 ( lire notre actualité à ce sujet ), le support de la plate-forme Intel Pineview, la lecture de la tension pour les cartes graphiques ATI Radeon HD 5750, ATI Radeon HD 5830 et ATI Radeon HD 5870 Lightning.

Et la liste s'allonge avec la résolution d'un souci de lecture de la fréquence mémoire pour les cartes vidéo nVIDIA embarquant de la mémoire de type GDDR5 et l'ajout de nouvelles langues pour les infobulles explicatives.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]