GPU-Z : support de nouvelles cartes vidéo Radeon et GeForce

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z français

Une nouvelle version de l'outil pour carte vidéo GPU-Z est disponible au téléchargement. Celle-ci annonce la prise en charge de nouvelles cartes graphiques ATI Radeon et nVIDIA GeForce.

GPU-Z françaisTechPowerUp! vient de mettre à jour son logiciel GPU-Z, développé pour l'environnement Windows et fournissant de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur telles que le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Au menu de cette mouture 0.4.3 fraîchement publiée, la prise en charge des circuits graphiques Intel GMA 3150, la prise en charge de plusieurs circuits graphiques ATI parmi lesquels les modèles Radeon HD 5570, Mobility Radeon HD 4870, Mobility Radeon HD 4550, Radeon HD 4290, Radeon HD 4250 et Fire Pro V7750 et la prise en charge de plusieurs circuits graphiques nVIDIA parmi lesquels les modèles GeForce GTX 465, GeForce GT 340, GeForce GT 335M, GeForce GT 320M, GeForce GT 325M, GeForce GTX 285M, Quadro FX 880M et Quadra FX1800M.

À cela s'ajoutent la détection des modèles de la marque Galaxy, la résolution d'un problème de lecture de fréquence pour certaines cartes vidéo Radeon HD 5670, l'apparition de nouvelles traductions et la mise à jour de celles déjà intégrées, dont le français.

Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]