Nouveau GPU-Z : tout savoir sur votre carte graphique

Le par  |  3 commentaire(s)
GPU-Z français

Une nouvelle version du logiciel GPU-Z est disponible. Elle résout quelques problèmes, dont celui rencontré avec toutes les cartes graphiques nVIDIA.

GPU-Z françaisCompatible avec le système d'exploitation Windows, GPU-Z est un logiciel gratuit qui fournit pour rappel de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur, parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Au menu de cette mouture numérotée 0.4.2, la résolution d'un bogue affectant toutes les cartes graphiques nVIDIA et se traduisant parfois par la perte du contrôle du ventilateur lorsque le logiciel GPU-Z est exécuté et la correction d'un plantage avec la carte vidéo MSI Radeon HD 5830 TwinFrozr II.

À cela s'ajoutent le retour à l'ancienne méthode calcul de la bande passante de la mémoire vidéo pour arriver à une cohérence avec les chiffres annoncés par les fabricants de cartes graphiques, même si les développeurs la considèrent comme incorrecte, et l'usage de l'Unicode pour le nom entré dans le module de validation.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #622832
lien pas bon
Le #622982
Corrigé.
Merci.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]