GPU-Z : PCI-Express 3.0 et nouvelles cartes AMD / nVIDIA

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z.0.4.7

GPU-Z évolue vers une mouture 0.4.9, laquelle apporte la prise en charge PCI-Express 3.0 et le support de nouvelles cartes AMD / nVIDIA.

GPU-Z.0.4.7Développé pour l’environnement Windows, rappelons que GPU-Z est un outil gratuit qui fournit de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur, parmi lesquelles le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Avec cette version 0.4.9, plusieurs nouveautés, améliorations et corrections sont annoncées. Les notes de version mentionnent notamment le support PCI-Express 3.0 ( voir notre actualité à ce sujet ), la prise en charge des cartes graphiques Radeon HD 6310 / Radeon HD 6370 / GeForce GTX 460SE / GeForce GTX 570 et l’ajout de Colorfire aux marques reconnues.

Il est aussi question de la détection des cartes GeForce GT220 basée sur le cœur GT215, d’une meilleure lecture de la fréquence de fonctionnement pour les cartes GeForce GTX580, d’une meilleure gestion des erreurs lors de la détection du type de mémoire, de la résolution d’un problème de lecture du BIOS des cartes vidéo construites autour d’un cœur GF110 si la taille de ce BIOS est supérieure à 64 Ko et de la correction d’un mauvais comptage TMU pour les cartes basées sur le cœur GF104.


Télécharger GPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]