GPU-Z en version 0.4.5

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU-Z-0-4-5

Nouvelle mise à jour de l'outil d'information et de monitoring pour cartes graphiques : TechPowerUp GPU-Z.

GPU-Z-0-4-5Gratuit et à destination du système d'exploitation Windows, GPU-Z est un utilitaire qui permet d'obtenir de nombreuses informations sur la partie graphique de l'ordinateur comme le nom et la finesse de gravure du cœur vidéo, le type et la quantité de mémoire embarquée, la version du BIOS et la version du pilote matériel installé.

Une nouvelle mouture estampillée 0.4.5 est disponible au téléchargement. Elle ajoute de nouveaux supports avec pour AMD celui des FirePro V7800, IGP 320M, FireGL X1 et Radeon HD 4200. Toujours au rang des ajouts, celui d'une fonction de lancement au démarrage de Windows ( via le menu ) qui ne fera pas sursauter le contrôle de compte utilisateur  ( Vista et 7 ).

Petit raffinement, le module de détection de mise à jour n'initiera pas son action de vérification dans la mesure où aucune connexion Internet n'a été détectée. Le reste pour cette version 0.4.5 de GPU-Z est essentiellement affaire de corrections de bugs ( compte des ROP pour les AMD Redwood, des shaders sur NVIDIA GTX 460 ).


Télécharger GPU-Z 0.4.5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]