Kantaris Media Player : nouvelle version du lecteur libre

Le par  |  0 commentaire(s)
Kantaris fran

Une nouvelle version du logiciel Kantaris Media Player vient d'être mise en ligne avec l'ajout de deux nouvelles traductions, la mise à jour de certaines déjà existantes et la correction de divers bogues.

Kantaris franKantaris Media Player est pour rappel un lecteur multimédia opensource basé sur le code source de VLC, un autre lecteur audio-vidéo bien connu des lecteurs de GNT. Il est proposé gratuitement par son auteur et compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP et Windows Vista.

Après avoir doté son logiciel d'une interface multilingue et plus récemment ajouté la traduction française, l'auteur vient de livrer les traductions allemande et norvégienne et d'en mettre à jour quelques-unes déjà présentes. Il annonce également la correction de plusieurs bogues. Des bogues mineurs sans doute, étant donné qu'aucune précision n'a été faite sur leur nature.

Maintenant que l'interface du logiciel est traduite dans de nombreuses langues et que le compteur des bogues est à zéro, reste à espérer que ce sera l'occasion pour l'auteur de se pencher sur de nouvelles fonctionnalités. Et pourquoi ne pas rêver d'une version Macintosh ou Linux pour l'année prochaine ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]