Kantaris Media Player : le logiciel opensource s'améliore

Le par  |  0 commentaire(s)
Kantaris Media Player

Depuis le début du mois, Kantaris Media Player a bénéficié de plusieurs mises à jour annonçant des nouveautés, des améliorations et des corrections de bogues.

Kantaris Media PlayerCela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas été évoqué dans nos colonnes. Pour ceux qui le découvrent, Kantaris Media Player est un lecteur audio-vidéo qui s'appuie sur le code source de VLC. Il est libre, gratuit, profite d'une interface traduite en plusieurs langues, dont le français, et annonce une compatibilité avec les systèmes d'exploitation Microsoft, Windows Seven inclus.

La version publiée le 6 juin annonçait l'appui sur la version 0.9.9 de VLC. Les notes de version évoquaient également la prise en charge des fichiers Real Video, un nouvel habillage, une interface graphique plus fluide et l'amélioration de la prise en charge des archives RAR. Celle livrée le 7 juin corrigeait des plantages concernant les bandes-annonces et la bibliothèque vidéo.

Quant à la dernière version en date, la 0.5.3, elle évoque la correction de quelques bogues, un premier critique se déclarant lorsque la langue par défaut du système d'exploitation ne fait pas partie de celles prises en charge par le logiciel, un second noté lors de la lecture de DVD ou lors de la lecture de flux Web, et un troisième constaté lors de la sélection de tous les éléments d'une liste de lecture.


Télécharger Kantaris Media Player depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]