Futile pour certains mais indispensable pour d'autres, cette extension au célèbre logiciel de messagerie instantanée lui apporte de nouvelles fonctionnalités qui lui font défaut comme les conversations par onglets que Microsoft n'a pas jugé nécessaire d'intégrer par défaut à son logiciel. Messenger Plus! Live ajoute également un outil pour faire le ménage dans sa liste de contacts, des possibilités accrues au niveau de la personnalisation des skins, etc.
Le cas toujours décrié de l'adware
Cyril Paciullo alias Patchou se cache derrière Messenger Plus! Live et a déjà dû faire face à de nombreuses critiques concernant un logiciel publicitaire véhiculé par sa création. Considéré comme un spyware par certains, son installation est toutefois laissée à la discrétion de l'utilisateur qui n'est pas pris en traître.
Dans un entretien accordé à The Guardian et relayé par Wikikou, Patchou est revenu sur le cas de cet adware qui lui assure de quoi pouvoir poursuivre sereinement le développement de Messenger Plus! Live.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.