Outils gratuits

03/07/2009 16:36 par Dimitri T.   |   7 commentaire(s) 7 nouveau(x)   |   Partager sur :

Une nouvelle version du logiciel Maxthon vient d'être rendue disponible au téléchargement.

MaxthonPour rappel, Maxthon est un client de navigation Internet qui a été développé pour l'environnement Windows.

Parmi les fonctions intéressantes proposées par l'application, on peut citer la navigation à l'aide des onglets, la gestion des flux RSS, le blocage des fenêtres intempestives, l'amélioration de la protection de la vie privée, la barre d'outils externes, la personnalisation de l'interface graphique avec différents skins et l'ajout de plug-ins.

Cette mouture 2.5.2.7058 annonce l'ajout d'une icône pour les documents HTTP et la modification de la fenêtre de réglage du navigateur par défaut.

Mais l'historique de mise à jour évoque également la correction de plusieurs bogues. On peut citer celui remarqué lors de l'installation des plug-ins lorsque la touche " patron " est activée ( cacher totalement le navigateur et le faire réapparaître rapidement ), un affectant la lecture des animations Flash en mode plein écran et un autre concernant la saisie de mot de passe sur certains sites bancaires.


Télécharger Maxthon depuis le site officiel

Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements