Maxthon : mise à jour corrective pour le navigateur Web

Le par  |  0 commentaire(s)
maxthon-logo.png

Une nouvelle version du navigateur Web Maxthon est disponible au téléchargement. Elle corrige plusieurs bogues plus ou moins gênants.

maxthon-logo.pngAyant comme socle le moteur d'Internet Explorer, Maxthon est un navigateur Web pour le système d'exploitation Windows qui propose plusieurs fonctionnalités intéressantes.

On peut citer la navigation à l'aide des onglets, la gestion des flux d'informations RSS, la gestion des téléchargements, le remplissage simplifié des formulaires en ligne, le blocage des fenêtres pop-ups, l'amélioration de la protection de la vie privée, la barre d'outils externes, la personnalisation de l'interface graphique à l'aide de différents habillages et l'ajout de plug-ins.

MaxthonFraîchement publiée, cette version 2.5.11.3353 corrige plusieurs bogues. Parmi eux, un bloquant l'édition des règles avancées du proxy, un affectant le téléchargement via une URL, un se manifestant par des champs vides dans le menu de sélection de la langue, un se traduisant par la perte de la taille et de la position de la fenêtre après l'installation d'une nouvelle version par-dessus une autre et un plantage lors de l'identification juste après le démarrage.



Télécharger Maxthon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]