Messenger Plus! Live : support partiel de WLM 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
messenger_plus_live_logo

Messenger Plus! Live est disponible dans une nouvelle version numérotée 4.90.392.

messenger_plus_live_logoProposée gratuitement et disponible dans la langue de Molière, rappelons que Messenger Plus! Live est une extension développée pour Windows Live Messenger, le client de messagerie instantanée de Microsoft.

Elle permet notamment de profiter d'un archivage des conversations au format HTML, d'un mode anti-patron pour une utilisation discrète sur le lieu de travail, de statuts personnalisés et de l'affichage des contacts sous la forme d'une fenêtre unique avec onglets.

Messenger Plus LiveAvec cette nouvelle mouture 4.90.392, il est question d'une prise en charge partielle de la version finale de Windows Live Messenger 2011 qui a été livrée fin septembre. Pour les développeurs, il s'agit de faire patienter les utilisateurs jusqu'à la mouture 5.0 qui sera rendue disponible début décembre et annoncera la pleine prise en charge.

Au menu également, l'affichage d'une page Web de remerciement lorsque l'installation est réussie et un appel aux serveurs Messenger Plus! Live à des fins de statistique lorsqu'une désinstallation est opérée .


Télécharger Messenger Plus! Live

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]