Microsoft Office SharePoint Designer devient gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Office SharePoint Designer

Microsoft décide de rendre gratuite sa solution professionnelle Office SharePoint Designer en vue de favoriser son adoption dans les entreprises.

Selon la description donnée par Microsoft, Office SharePoint Designer est une solution qui permet de créer et personnaliser les sites Web SharePoint et de compiler des applications de flux de travail basées sur les technologies SharePoint.

Office SharePoint DesignerOffice SharePoint Designer fournit des outils professionnels pour créer des solutions interactives sur la plate-forme SharePoint sans écrire de code, concevoir des sites SharePoint personnalisés et gérer les performances des sites à l'aide de rapports et de permissions gérées.

Microsoft vient de l'annoncer. Depuis début avril, Office SharePoint Designer 2007 est proposé gratuitement au téléchargement. Cette gratuité sera par ailleurs prolongée à l'ensemble des prochaines versions, y compris Office SharePoint Designer 2010.

Karim Manar, chef de produit SharePoint :

" Nous souhaitons que nos clients perçoivent la valeur de SharePoint Designer au travers leur investissement global sur Microsoft Office Sharepoint Server 2007. Nous souhaitons aider nos clients à générer autour de SharePoint Designer 2007 une expérience utilisateur positive. "


Télécharger Office SharePoint Designer
En savoir plus sur la solution Office SharePoint Designer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]