Miranda : le client IM opensource corrige ses bogues

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Une nouvelle version du client de messagerie instantanée Miranda a été mise à disposition des utilisateurs. Elle corrige bon nombre de bogues, avec certains pouvant causer des plantages.

MirandaMiranda, logiciel de messagerie instantanée libre, gratuit et multiprotocole développé pour Windows, vient de profiter d'une mise à jour estampillée 0.9.3.

Au menu de cette nouvelle mouture, la correction de certains bogues affectant l'application. Parmi eux, on peut citer le dernier message texte reçu qui ne s'affichait pas et l'impossibilité d'accéder au répertoire cible d'un fichier reçu depuis le gestionnaire de transfert de fichier.

À noter aussi la résolution de plusieurs soucis concernant plus précisément les protocoles de messagerie AIM, ICQ, IRC, Jabber et MSN / Windows Live Messenger. Parmi eux, on peut évoquer le plantage intervenant lors du transfert de fichier sous AIM, les problèmes de traduction dans ICQ, le crash lors de la récupération d'avatar dans ICQ, le problème lors du choix du statut absent sous ICQ, les déconnexions notées avec IRC et le plantage lors de la déconnexion avec MSN / Windows Live Messenger.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]