Miranda : améliorations et corrections pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda-IM-logo

Une nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Miranda est disponible. Elle annonce des améliorations et corrections de bogues.

Miranda-IM-logoConnu pour sa légèreté ( faible consommation en ressources système ), sa modularité ( adaptation selon les besoins de l'utilisateur grâce à plusieurs centaines de plug-ins disponibles ) et son fonctionnement possible en mode nomade ( possibilité de chargement à partir d'une clé USB ), Miranda est un client de messagerie instantanée libre, gratuit et disponible dans la langue de Molière.

Compatible avec l'environnement Windows depuis la version 95 jusqu'à la version 7, il prend en charge bon nombre de protocoles de messagerie dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

MirandaCette version 0.8.20 apporte plusieurs améliorations et corrections de bogues. Il est tout d'abord question de la résolution des problèmes affectant les menus sous Windows 95, du déplacement de répertoire par défaut pour la réception des fichiers dans un emplacement non protégé par l'UAC sous Windows Vista / Windows 7 et de la correction d'un bogue noté au niveau du dialogue d'alerte de mise à jour.

Viennent ensuite les corrections de bogues plus spécifiques à AIM, Gadu-Gadu et Jabber. Parmi ces problèmes résolus, l'affichage en hors ligne pour l'ensemble des contacts lors du passage en hors ligne sous Gadu-Gadu et une fuite de mémoire dans la recherche sous Jabber.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]