Miranda : mises à jour successives pour le client IM léger

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Le logiciel libre et gratuit Miranda a bénéficié de deux mises à jour successives, une numérotée 0.9.9 publiée le 29 octobre et une numérotée 0.9.10 livrée le 31 octobre, chacune apportant son lot de corrections.

MirandaTrès appréciée de ses utilisateurs pour sa grande légèreté, sa modularité grâce à des centaines de plug-ins disponibles et son possible fonctionnement en mode nomade, Miranda est une application de messagerie instantanée multiprotocole destinée aux ordinateurs sous environnement Windows.

Au menu de la version 0.9.9, la résolution d'un souci de défilement à la molette dans le module de conversation, la correction d'un problème de lancement des URL depuis le module de discussion, le traitement d'un plantage avec l'auto-complétion dans la fenêtre de chat et la disparition d'un clignotement dans la barre des tâches lors la dissimulation de la liste de contacts.

À noter également la disparition de problèmes affectant des protocoles, en particulier tels que le message d'erreur lors de la fermeture de la fenêtre principale avec AIM, le changement non demandé du message de statut avec ICQ, les soucis lors de l'ajout de contact et du transfert d'avatar avec MSN / Windows Live Messenger et le problème noté de paramétrage d’avatar avec Yahoo! Messenger.

Quant à la mouture 0.9.10, elle annonce la disparition de plusieurs fuites de mémoire, la résolution d'échecs de connexion avec ICQ et le traitement d'un problème de réglage des comptes GTalk dans le gestionnaire de comptes.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]