Miranda : mise à jour pour le client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
logo miranda

Une nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Miranda vient d'être mise en ligne. Il est question de quelques améliorations et corrections de bogues.

logo mirandaPour ceux qui ne la connaissent pas encore, rappelons que Miranda est une application de messagerie instantanée opensource, traduite dans plusieurs langues, dont celle de Molière, et développée pour l'environnement Windows.

MirandaRéputée pour sa légèreté ( faible consommation en ressources système ), sa modularité ( adaptation en fonction des besoins de chacun grâce à des centaines de plug-ins disponibles ) et son fonctionnement en mode nomade ( possibilité de fonctionnement à partir d'une clé USB ), elle prend en charge de nombreux protocoles de messagerie dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

Cette nouvelle mouture 0.8.11 n'annonce pas de grosse nouveauté, mais quelques améliorations et corrections de bogues.

Les notes de version mentionnent une meilleure prise en charge du téléchargement de fichiers dans la barre des tâches de Windows 7, la résolution d'un plantage affectant ICQ lors du chargement de l'avatar depuis le cache, la correction d'un bogue au niveau de l'affichage des alertes e-mail pour Yahoo! et la correction d'un bogue noté lors de l'identification pour Yahoo!.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]