Miranda : nouvelle version du client IM multiprotocole

Le par  |  0 commentaire(s)
logo miranda

Une nouvelle version de Miranda est disponible, annonçant un nouveau module de détection et d'alerte pour les mises à jour disponibles et corrigeant plusieurs bogues.

logo mirandaDestiné à l'environnement Windows, Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, disponible dans la langue de Molière et prenant en charge de nombreux protocoles incluant AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

MirandaCette nouvelle mouture 0.8.7, livrée au cours du week-end, annonce un nouveau module de détection et d'alerte pour les mises à jour disponibles, la correction de plusieurs fuites de mémoire et la résolution d'un plantage intervenant parfois au démarrage.

Outre cela, les notes de version évoquent la correction d'un bogue sous Jabber au niveau du protocole d'identification sécurité SASL ainsi que la correction de plusieurs bogues sous MSN, dont un affectant la recherche parmi les contacts et un autre entraînant une boucle infinie lors d'une demande d'autorisation de contact refusée.

 

Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]