Miranda : mise à jour corrective pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
Miranda

Nouvelle mise à jour pour l'application de messagerie instantanée Miranda avec la correction de plusieurs bogues, dont certains pouvant se traduire par des plantages.

MirandaRéputé pour sa légèreté ( faible consommation en ressources système ), sa modularité ( adaptation en fonction des besoins de l'utilisateur grâce à plusieurs centaines de plug-ins ) et son fonctionnement en mode nomade ( possibilité de chargement à partir d'une clé USB ), Miranda est un logiciel de messagerie instantanée.

Libre, gratuit et disponible en français, Miranda prend en charge bon nombre de protocoles de messagerie parmi lesquels AIM, Gadu-Gadu, IAX, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.

Au menu de cette nouvelle mouture estampillée 0.8.12 la résolution d'un plantage lors de l'authentification NTLM et la résolution d'un plantage affectant la visionneuse d'historique de conversation intégrée.

Les notes de version mentionnent également la correction d'un crash pour AIM, d'un bogue se traduisant par la perte du nom personnalisé du contact lors de son déplacement dans un autre groupe sous AIM, de rares plantages sous Jabber, de bogues dans les options d'affichage sous Jabber et de fuites de mémoire notées sous Yahoo! Messenger.


Télécharger Miranda

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]