My Free Antivirus : un antivirus gratuit pour Windows

Le par  |  5 commentaire(s)
My Free Antivirus 1

Si vous êtes à la recherche d'un antivirus gratuit pour votre ordinateur sous Windows, nous vous invitons à découvrir la solution My Free Antivirus.

À travers une interface graphique aérée et traduite dans la langue de Molière, ce qui rend aisée la prise en main même pour les plus novices, My Free Antivirus permet de lancer l'analyse pour l'ordinateur tout entier, un disque dur ou un dossier en particulier.

Sont alors scannés les fichiers simples et compressés ( option à activer ), avec la possibilité de mettre en quarantaine, de réparer, de supprimer ou d'ignorer ceux qui s'avèrent infectés. À noter qu'il est possible de paramétrer des exceptions.

My Free Antivirus 1 My Free Antivirus 2
La page principale et l'analyse ( DR ; cliquer pour agrandir )

Parmi les autres fonctionnalités, on note la protection en temps réel contre les menaces, la barre d'outils qui peut prendre place dans le navigateur Web ( Firefox ou Internet Explorer ) et le module de mise à jour intégré.

Á essayer, et pourquoi pas adopter.


Télécharger My Free Antivirus

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #541441
quelqu'un connait cet antivirus?
quel opinion en avez vous? est ce qu'il vaut le coup en remplacement de avira?
Le #541521
Première fois que j'en entends parler aussi, c'est édité par Smart PC Solutions, mais cette boîte ne me dit rien non plus...

Perso je conseillerai de rester sur des noms connus comme Avira et avast!, en attendant les premiers résultats des tests et comparatifs
Le #541581
ouaip...pareil... en plus la foule de "faux" antivirus, je ne prendrais pas le risque pour l'instant attendons les tests comparatifs !
Le #541651
Un test, un test !
Le #541761
+1 BharatHope.
Par contre j'ai testé MSIE v1 sous Seven home premium et je le déconseille vivement. Pour info:
Vous pouvez télécharger !avast Pro qui sera à l'essais 3 mois puis vous passerez en mode home.
Pour avira antivir-pe sachez que vous pouvez avoir la premium pour presque rien si vous avez une imprimante. Allez sur le site d'avira puis faite comme si vous vouliez la version gratuite. Il vous sera proposé d'obtenir la premium si vous achetez chez un des partenaires. Pour ma part j'ai acheté une cartouche d'encre pour mon imprimante chez inkclub.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]