NiBiTor 5.9 : nouvelles GeForce gérées et nouvelle fonction

Le par  |  0 commentaire(s)
NiBiTor

L’utilitaire gratuit NiBiTor évolue avec la publication d’une nouvelle version 5.9.

NiBiTorMis à disposition gratuitement, rappelons que NiBiTor est un logiciel qui permet d'éditer le BIOS des cartes graphiques construites autour d'une puce nVIDIA afin de modifier les paramètres tels que la fréquence du processeur vidéo ou la fréquence de la mémoire vidéo.

Il permet ainsi de se confectionner une configuration aux petits oignons, de façon à profiter au mieux des derniers jeux gourmands en ressources système. À noter toutefois qu’il est utilisable à vos risques et périls, des réglages inadaptés pouvant en effet endommager le matériel de façon irrémédiable.

Avec cette nouvelle mouture, il devient possible d’éditer les vitesses de rotation minimale et maximale du ventilateur de la partie graphique, pour un refroidissement plus silencieux ou au contraire plus efficace.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est également question de la prise en charge de nouvelles solutions graphiques pour ordinateurs fixes et portables : GeForce GT 240M, GeForce GTX 285M, GeForce GT 310M, GeForce GTS 360M et GeForce GTS 450.


Télécharger NiBiTor

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]