NiBiTor : optimiser sa carte vidéo GeForce GTX 570 / 580

Le par  |  0 commentaire(s)
NiBiTor

Une nouvelle version 6.0 du logiciel NiBiTor est disponible au téléchargement.

NiBiTorDéveloppé pour l’environnement Windows et mis à disposition gratuitement, NiBiTor, pour NVIDIA Bios Editor, est un outil qui permet d’éditer le BIOS des cartes graphiques construites autour d'une puce nVIDIA afin de modifier les paramètres tels que la fréquence du processeur vidéo ou la fréquence de la mémoire vidéo.

Il donne ainsi, à l’utilisateur, la possibilité de peaufiner les réglages de sa partie graphique de façon à profiter au mieux des derniers jeux vidéo gourmands en ressources.

Mais comme tout outil du genre, il reste à utiliser avec une certaine précaution, sachant qu’un paramétrage inadapté peut endommager le matériel de façon irrémédiable.

Dans cette nouvelle version, NiBiTor prend en charge de nouvelles cartes graphiques, à savoir les modèles GeForce GT 140, GeForce GT 240M, GeForce GTX 460M, GeForce GTX 570 et GeForce GTX 580.

Pour la toute nouvelle GeForce GTX 560 Ti, évoquée il y a peu dans nos colonnes, les développeurs indiquent qu’il faudra patienter jusqu’à la prochaine version.


Télécharger NiBiTor

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]