NiBiTor : nouvelle version de l'outil pour les cartes vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
NiBiTor 3.9

Une nouvelle version du logiciel NiBiTor est disponible au téléchargement.

NiBiTor 3.9En quelques mots, NiBiTor est un utilitaire qui permet d'éditer le BIOS des cartes graphiques nVIDIA afin d'en modifier les paramètres ( fréquence du processeur, fréquence de la mémoire vidéo, tension du processeur, etc. ) et ainsi profiter un maximum des performances de la carte vidéo. Le logiciel est gratuit et destiné à l'environnement Windows.

Après deux mises à jour successives pour NiBiTor en début de mois, une version 4.5 ajoutant la prise en charge de trois nouvelles puces graphiques et une version 4.5a annonçant la prise en charge d'une quatrième, c'est une nouvelle mouture qui vient de faire son apparition sur le site.

Pas de nouveautés à attendre de cette nouvelle mouture estampillée 4.5b. En effet, par rapport à la précédente, celle-ci annonce les habituelles corrections de bogues mineurs et améliore la prise en charge de la puce GeForce 9500M GS. Elle s'adresse par conséquent aux possesseurs de cette dernière avant tout.

Pour terminer, rappelons que ce type de logiciel nécessite d'être utilisé avec une certaine précaution, sachant que des mauvais réglages peuvent endommager le matériel de façon irrémédiable. À vos risques et périls donc.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]