NiBiTor 5.6 : optimiser sa carte vidéo GeForce GTX 470 / 480

Le par  |  1 commentaire(s)
NiBiTor

Une nouvelle version de l'outil NiBiTor vient d'être mise en ligne. Elle apporte la prise en charge de nouvelles cartes graphiques nVIDIA.

NiBiTorFonctionnant sous environnement Windows, NiBiTor, pour Nvidia Bios Editor, est un logiciel qui donne la possibilité d'éditer le BIOS des cartes vidéo basées sur une puce nVIDIA afin de modifier les paramètres tels que la fréquence ou la tension du processeur et ainsi profiter d'un maximum de performances.

Si les joueurs amateurs des derniers jeux vidéo gourmands en puissance graphique peuvent y voir un outil relativement intéressant, NiBiTor reste cependant à utiliser avec une certaine précaution, des réglages inadaptés pouvant endommager le matériel de façon irrémédiable.

Au menu de cette nouvelle version 5.6, il est question de la prise en charge de nouvelles cartes graphiques nVIDIA, les modèles GeForce GTX 470 et GeForce GTX 480. Celle de la toute nouvelle carte vidéo GeForce GTX 465 devrait, comme l'indiquent les développeurs, intervenir lors de la prochaine mouture.


Télécharger NiBiTor

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #651541
Si je comprends bien, le titre est trompeur: on ne parle pas d'optimisation mais plutôt d'overclocking (sauf pour les quelques écolo qui n'utilisent ce genre d'outil que pour diminuer la conso à fréquence inchangée, mais il doit pas y en avoir des masses )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]