NiBiTor : nouvelles cartes vidéo prises en charge

Le par  |  3 commentaire(s)
NiBiTor

Une nouvelle version de NiBiTor est disponible au téléchargement, annonçant la prise en charge de nouvelles cartes graphiques nVIDIA.

NiBiTorBien connu des lecteurs de GNT, rappelons pour ceux qui le découvrent que NiBiTor ( Nvidia Bios Editor ) est un logiciel développé pour le système d'exploitation Windows qui permet d'éditer le BIOS des cartes graphiques basées sur une puce nVIDIA

Particulièrement intéressant pour les joueurs amateurs des derniers jeux gourmands en puissance graphique, l'outil donne la possibilité de modifier les paramètres comme la fréquence du processeur ou sa tension, et ainsi profiter au maximum des performances de la carte vidéo.

Il reste cependant à utiliser avec une certaine précaution, sachant que des réglages inadaptés peuvent endommager le matériel de façon irrémédiable. À vos risques et périls donc.

Avec cette nouvelle version 5.3,  il est question de la prise en charge des cartes graphiques GeForce GTX 260M, GeForce GTX 295 en version simple PCB et Quadro FX 3700M.


Télécharger NiBiTor

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #576741
et il compatible vista/7 pour la lecture direct du firmware via le pilote de la CG

ou faut il passé par un logiciel tiers


Le #576761
pas con chez nvidia,ont trouvé le moyen de vendre des cartes en faisant niqué celle du gus et en lui disant c'est ta faute du gland.....


Le #576771
je répond a ma question donc , NON & OUI

donc pour extraire le bios de la CG sous windows passé par GPU-Z




Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]