Nomad.NET : nouvelle version du gestionnaire de fichiers

Le par  |  0 commentaire(s)
Nomad.NET

Une nouvelle version de l'application Nomad.NET vient d'être mise en ligne par les développeurs, apportant son petit lot d'améliorations et corrections de bogues.

Nomad.NETNomad.NET est un gestionnaire de fichiers qui propose de nombreuses fonctionnalités dont la gestion des onglets, l'affichage sur un panneau ou deux panneaux, la gestion des archives, la connexion avec les serveurs FTP, la recherche des fichiers doublons, la comparaison entre dossiers, la gestion de marque-pages pour les dossiers favoris, la protection de la vie privée avec la suppression de l'historique et la personnalisation de l'interface .

Le logiciel est mis à disposition gratuitement et compatible avec le système d'exploitation Windows dans ses versions 98, Me, NT, 2000, XP, 2003, Vista et 2008.

Estampillée 2.6.8.1166 et à l'état bêta, la dernière version annonce diverses choses. On peut évoquer les changements d'agencement au niveau de l'interface pour un meilleur affichage des longues chaînes de caractères, les améliorations au niveau de l'algorithme de rafraîchissement, l'utilisation du curseur en forme de main sous Windows XP, la correction d'un bon nombre de bogues dont celui posant problème avec le double clic dans les dialogues de changement de dossier, et celui se traduisant par un souci d'affichage du titre des colonnes triées après la duplication d'un onglet sous Vista.

 

Télécharger Nomad.NET

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]