Nomad.NET : nouvelle version du gestionnaire de fichiers

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Nomad NET

Une nouvelle version du logiciel Nomad.NET vient d'être mise à disposition des internautes

Logo Nomad NETCompatible avec le système d'exploitation Windows, de la version 98 à la prochaine version 7, Nomad.NET est un gestionnaire de fichiers mis à disposition gratuitement et disponible en plusieurs langues.

Parmi les fonctions proposées, on peut citer l'affichage sur un panneau ou deux panneaux ( horizontaux ou verticaux ), la gestion des fichiers compressés, la connexion aux serveurs FTP, la recherche des fichiers doublons, la comparaison entre dossiers, la gestion de marque-pages pour les dossiers favoris, la protection de la vie privée avec la suppression de l'historique et la personnalisation de l'interface ( habillage, icônes, formats, polices de caractère, etc. ). À noter aussi qu'il ne nécessite pas d'installation puisqu'il suffit de décompresser l'archive de quelques mégaoctets une fois celle-ci rapatriée.

Nomad.NETAvec cette version 2.6.8.1195, une nouvelle langue a été ajoutée, portant le nombre de traductions disponibles à cinq. On a maintenant le choix entre l'anglais, l'allemand ( la nouvelle ), le biélorusse, le néerlandais et le russe. Toujours pas de français malheureusement.

Cette mouture annonce aussi le redimensionnement de plusieurs fenêtres de dialogue pour coller avec la longueur des chaînes de caractères dans certaines traductions et l'implémentation d'une fonction pour afficher le chemin des disques réseau plutôt qu'un nom du volume.

Elle corrige enfin plusieurs bogues. On peut évoquer celui empêchant le fonctionnement du raccourci-clavier [ SHIFT + C ] pour lancer une recherche, celui entraînant le plantage lors de la copie ou de la suppression d'un fichier sous Windows 7, celui causant la remise à zéro des attributs des fichiers lors de leur copie vers un dossier compressé et celui à cause duquel les fenêtres de dialogue étaient agrandies lors d'un double clic.

 

Télécharger Nomad.NET

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #513791
"...raccourci-clavier [ SHIT + C ]..."



Bon, je ne commenterai pas plus...

Vu qu'on est en france, vaudrait mieux écrire [ MAJ + C ] ; ça éviterait ce genre de me*de...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]