nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo nVIDIA Pro

Une nouvelle version des pilotes graphiques nVIDIA GeForce est disponible au téléchargement.

Logo nVIDIA ProLa firme au caméléon, spécialisée dans la conception de puces vidéo, vient de mettre à disposition des internautes une nouvelle version de ses pilotes GeForce. Numérotés 181.20 et certifiés WHQL ( Windows Hardware Quality Labs ), ils sont destinés aux systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.

Les notes de version annoncent notamment la prise en charge des nouvelles puces graphiques GeForce GTX 285 et GeForce GTX 295. Elles évoquent aussi l'amélioration de la gestion de l'énergie avec les puces GeForce GTX 260 et GeForce GTX 280 en mode simple et en environnement 32 bits afin de maintenir les performances 3D maximales pour toutes les applications DirectX et OpenGL.

Cette nouvelle version vient enfin corriger quelques bogues spécifiques à Vista. Un concernant le logiciel 3DMark06 et les autres affectant les jeux Age of Empires, Company of Heroes et Crysis : Warhead.


Télécharger les pilotes graphiques nVIDIA GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #388051
La grosse avancée, pour la version Linux, c'est l'intégration de VDPAU qui permettra (tout comme PureVideo sous Windows) une accélération matérielle du décodage des flux MPEG-2, H.264 et VC1. nVidia a également envoyé un patch à l'équipe de ffmpeg, pour accélérer son support dans les projets l'utilisant, tels que MPlayer ou VLC.
Le #389121
WHQL, je veux bien mais après differents tests, ils ne permettent pas de garder ma résolution sur ma TVHD, alors retour aux anciens >No soucis !
les sites parlent toujours des perfs sous des jeux de guerre (pro ricains) pour attardés mais si vous lisez le pdf, vous verrez une correction de bugs très génants sur diverses plateformes, directX, TVLCD, résolutions personnalisées etc, on comprend mieux pourquoi certains s'arrachaient les cheveux et incriminaient le matériel.... sans raison aucune.

PS :WHQL veut dire pour moi meilleurs que les précédents, pas que ça donne plus de perfs ou en supprimer certains pour en mettre d'autres bloquants !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]