nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
nvidia_logo

Une nouvelle version des pilotes vidéo GeForce est disponible au téléchargement, apportant la prise en charge d'une nouvelle puce vidéo et diverses corrections de bogues.

nvidia_logoPeu de temps après avoir livré la version 182.06 de ses pilotes graphiques GeForce, la firme au caméléon vient de mettre à disposition une nouvelle mouture 182.08. Ces nouveaux drivers vidéo sont certifiés WHQL ( Windows Hardware Quality Labs ) et destinés aux systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.

Les notes de mise à jour qui les accompagnent annoncent la prise en charge de la nouvelle puce vidéo GeForce GTS 250 sous XP et Vista, mais il est également question de corrections de bogues.

Leadtek WinFast GTX 260 1Concernant Windows XP 32-bit, il s'agissait de bogues affectant le logiciel Photoshop CS4 avec les cartes graphiques GeForce 9800 GTX et GeForce 200 en mode mono-GPU.

Avec Windows Vista 32-bit, on notait un bogue affectant la démo du jeu i-Fluid avec la carte GeForce 8600 GT en mode SLI. Sous Windows Vista 64-bit pour terminer, un bogue qui affectait le panneau du contrôle et rendait impossible la création des résolutions personnalisées, ainsi que des bogues qui concernaient les jeux et logiciels Dead Space, Need for Speed Undercover et Photoshop CS4 avec les cartes GeForce 200 en mode mono-GPU.


Télécharger les derniers pilotes vidéo nVIDIA GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]