nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-nvidia-pro

La firme au caméléon vient de livrer une nouvelle version de ses pilotes graphiques, annonçant la prise en charge d'une nouvelle carte vidéo et diverses corrections de bogues.

logo-nvidia-proLa firme californienne nVIDIA, spécialisée dans la conception de puces graphiques, vient de mettre à disposition des internautes une nouvelle version de ses drivers vidéo GeForce à destination des systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.

Numéroté 185.65 et encore à l'état bêta, cette mouture annonce la prise en charge des cartes graphiques nVIDIA GeForce GTX 275. Il est aussi question des traditionnelles corrections de bogues.

Sous Windows Vista, sont concernés Far Cry 2 sur les configurations mono-GPU, Mass Effect sur les configurations GeForce GTX 260 / 280 SLI et Power DVD 8 sur les configurations GeForce 9600GT mono-GPU.

Sous Windows XP, les notes de version font référence à des corrections de bogues concernant le panneau de contrôle, Far Cry 2 sur les configurations mono-GPU et Mass Effect sur les configurations GeForce GTX 260 / 280 SLI. Cette mouture corrige également un souci à cause duquel un dispositif d'affichage branché en Composite ou S-Vidéo n'affichait rien quelle que soit la résolution d'affichage choisie lorsque le mode SLI était activé.

 

Télécharger les pilotes vidéo nVIDIA

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]