nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  5 commentaire(s)
nvidia_logo

Une nouvelle version des pilotes graphiques nVIDIA GeForce est disponible au téléchargement.

nvidia_logoLa firme au caméléon, spécialisée dans la conception de puces vidéo, vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques. Estampillés 186.08 et à l'état bêta, ces drivers annoncent diverses corrections de bogues.

nvidia-quadro-fx-1800Sous Windows Vista 32-bit, il est question de la correction de bogues affectant les configurations mono-GPU à base de GeForce 200, mono-GPU à base de GeForce 7600 GS, mono-GPU à base de GeForce 6100/6150 et multi-GPU à base de GeForce GTX 280. Sans oublier celui à cause duquel l'option PhysX était désactivée par défaut après l'installation sur une configuration multi-GPU. La version 64-bit de Vista bénéficie de son côté des mêmes corrections concernant les configurations mono-GPU.

Sous Windows Seven 32-bit, on évoque la correction de bogues affectant les configurations mono-GPU à base de GeForce 200 et multi-GPU à base de GeForce GTX 280. La version 64-bit profite de la correction de bogues notés avec les configurations mono-GPU à base de GeForce 200 et mono-GPU à base de GeForce 9800 GX2. Sans oublier celui causant la désactivation par défaut de l'option PhysX après l'installation sur une configuration multi-GPU


Télécharger les pilotes nVIDIA GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #469281
Pour ceux qui ont tenté l'aventure seven, sachez que laptopvideo2go fait aussi les drivers modifiés pour cet OS ! Donc les geforces Go n'ont plus à attendre !

http://laptopvideo2go.com/
Le #469531
Depuis la version 185-85 quand j'installe les nouvelles versions j'ai un problème.Mes programmes, mes icones s'ouvrent hors cadre sur la gauche de l'écran. Pas moyen de ramener la fenêtre adaptée à l'écran. Obligé de faire de faire un redémarrage sans échec pour pouvoir faire une restauration. J'ai l'impression que c'est depuis que Windows seven est inclu ?. J'ai vista 32bits, geforce 7650GS.
Le #469551
Vérifie que tu ne soit pas en mode double écran (cela m'est arrivé une fois).

Je suis en 185-81, je ferai un test en 85/86 ce soir pour voir
Le #470041
Le double écran peut se mettre tout seul pendant la mise à jour ? J'ai le curseur de ma souris qui se barre à gauche mais à moitié de l'écran vers le haut. Mon image de bureau normalement étendue se retrouve centrée. Pas moyen de faire un réglage puisque les programmes s'ouvrent dans la partie non visible. Galère. J'ai cherché sur la toile. Je n'ai pas trouvé de cas similaire.
Le #470511
Vu ce que tu décris je dirai que t'a en effet un double écran qui s'est activé (oui ca arrive parfois, un bug qui fait que ca se charge tout seul). Et là, j'ai pas vraiment de solutions, à part d'arriver à désactiver le 2eme écran...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]