nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-nvidia-pro

Une nouvelle version des pilotes graphiques nVIDIA GeForce vient d'être mise en ligne.

logo-nvidia-proIl s'agit plus précisément de la mouture 190.38 dont nous parlions lors d'une précédente actualité, qui s'offre une certification WHQL ( Windows Hardware Quality Labs ). Destinée aux systèmes d'exploitation Windows XP, Windows Vista et Windows Seven, celle-ci annonce pour rappel la prise en charge de la technologie OpenGL 3.1 et la correction de divers bogues.

Sous Windows XP 32-bit, un premier concernait les cartes GeForce 200 / 8800 GTS en configuration mono-GPU et entraînait un plantage lors du réglage des paramètres des couleurs vidéo, un deuxième affectait les cartes GeForce 9 / 8 en mode SLI lors du basculement vers le circuit vidéo secondaire et un troisième se manifestait avec les cartes GeForce 8500 GT en configuration SLI durant le jeu Hellgate London.

Sous Windows Vista 64-bit, un bogue empêchait la sortie du mode veille pour les configurations GeForce 9800 GX2. Sous Windows Seven 32 et 64-bit, un bogue affectant les configurations GeForce GTX 285 en configuration mono-GPU a été corrigé.

Les notes de version annoncent enfin la mise à jour du panneau de contrôle, avec l'apparition de nouvelles options, parmi lesquelles une permettant de gérer la consommation des cartes graphiques, et la mise à jour de la technologie CUDA, qui passe à la version 2.3.


Télécharger les derniers pilotes nVIDIA GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]