nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  4 commentaire(s)
nvidia_logo

Une nouvelle version des pilotes graphiques nVIDIA GeForce est disponible au téléchargement, corrigeant plusieurs problèmes sous Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.

nvidia_logoEn fin de semaine dernière, nVIDIA, firme spécialisée dans la conception de processeurs vidéo, a mis en ligne une nouvelle mouture 190.62 de ses pilotes graphiques GeForce pour Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.

Logo Biostar Biostar GeForce 8600 GTSLes notes de version annoncent plusieurs corrections de bogues. Sous Windows XP 32-bit, on peut citer la disparition de l'un d'entre eux entraînant l'affichage vide lors de l'ouverture du panneau de contrôle lorsqu'un téléviseur est branché sur la prise S-Vidéo avec les cartes GeForce 9 en mode mono-GPU et la résolution d'un autre qui remettait les paramètres d'affichage multi-GPU par défaut lors de leur modification et du redémarrage de l'ordinateur avec les cartes GeForce 200 en mode multi-GPU. Sous XP 64-bit, on peut évoquer le changement de résolution d'affichage après l'activation ou la désactivation du mode SLI pour les cartes GeForce 8600 GT en mode multi-GPU.

Sous Windows Vista 64-bit, il est désormais possible pour les cartes GeForce 9800 GX2 en mode mono-GPU de sortir de veille. Sous Windows Seven 64-bit, le mode Quad-SLI peut désormais être activé avec les cartes GeForce 7950 GX2 en mode multi-GPU lorsque le panneau de contrôle est affiché en pleine fenêtre.


Télécharger les pilotes vidéo nVIDIA GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #508151
Et hop ! une nouvelle version... Mais ce qu'il est interessant c'est l'integration dans ces drivers de l'API directX compute qui permet d'utiliser le GPU pour d'autres calculs que du graphisme.
Pour les rédacteurs de GNT : On ne dit pas Windows seven mais Windows 7, ceci ayant été officialisé depuis longtemps par Microsoft.

http://windowsitpro.com/windowspaulthurrott/article/articleid/100540/microsoft-makes-windows-7-name-official.html

Le #508161
On dit comme on veut en france, et encore seven c'est mieux que windows sept.

Sinon ben des bugs y'en a par centaines sur les drivers nvidia, et je parle même pas des drivers ati mais comme la tendance est de plaire aux geeks kikolool, on met l'accent sur les fps...
Le #508231
sa serait bien qu'il y ai le contrôle du ventilo pour la CG de retour dans ces drivers ....(il y étaient avec l'avant dernière version et ont disparus avec la dernière)
Le #508421
correction de bugs Sous Windows XP 32-bit

putain, il serait temps.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]