nVIDIA GeForce : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
nvidia_logo

Une nouvelle version des pilotes graphiques nVIDIA GeForce est disponible au téléchargement. Il est question de quelques améliorations et corrections de bogues.

Lnvidia_logoa firme californienne nVIDIA, spécialisée dans la conception de puces vidéo, a livré une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 195.81 et portant l'étiquette bêta, celle-ci s'adresse aux configurations sous les systèmes d'exploitation Windows Vista et Windows 7.

PNY GPU geforce240Les notes de version qui l'accompagnent sont maigres et n'annoncent pas de grosse nouveauté. Il est ainsi question de la résolution de plusieurs bogues visant à améliorer la prise en charge d'Adobe Flash Player 10.1 actuellement en version bêta, de l'intégration des profils multi-GPU pour la version démo du jeu Avatar, la version démo du jeu Operation Flashpoint : Dragon Risin et la version complète du jeu Wings of Prey, ainsi que de l'amélioration de la détection des affichages compatibles 3D Vision pour les écrans CRT et les vidéoprojecteurs.

 

Télécharger les pilotes graphiques nVIDIA GeForce
Lire notre actualité sur la dernière version certifiée WHQL

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]