PDFCreator : la prise en charge pour Windows Seven

Le par  |  5 commentaire(s)
PDFCreator

Une nouvelle version de PDFCreator vient d'être rendue disponible au téléchargement, apportant principalement la compatibilité avec le système d'exploitation Windows Seven.

PDFCreatorPour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, PDFCreator est un logiciel libre, gratuit, traduit en français et développé pour l'environnement Windows.

L'outil se présente sous la forme d'une imprimante virtuelle à choisir dans la liste des imprimantes proposées par le gestionnaire d'impression et permet ainsi de la création de documents au format PDF.

Une nouvelle version 0.9.7 vient de voir le jour et annonce :

  • La prise en charge du système d'exploitation Windows Seven
  • La création de petits fichiers PDF adaptés à l'affichage sur les PDA
  • La nouvelle version de la bibliothèque pdfforge.dll qui permet de créer des fichiers PDF directement à partir d'images afin de concevoir des brochures
  • Le nouveau gestionnaire d'add-ons
  • Les diverses améliorations


Télécharger le logiciel PDFCreator

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #409581
Arf sur le coup j'ai lu trop vite : j'ai cru que Microsoft avait inclus ce logiciel directement dans Windows Seven (ce qui aurait été extra), mais vu les connards de tribunaux je doute qu'il ait l'autorisation de faire ce genre de chose... Déjà qu'il lit nativement les DivX alors la création de PDf en plus...
Le #409611

les connards de tribunaux



Vu qu'ils laissent tranquille l'imprimante virtuelle XPS ce sont réellement des connards ?
Avant la normalisation du PDF, il me semble que c'était Adobe qui avait bloqué l'inclusion du PDF en natif dans Windows ( native comme pour OSX ).
Depuis que c'est normalisé, normalement les implémentations "maisons" sont autorisées.


Le #409631

les connards de tribunaux



Mais oui, protéger nos habitudes (et accéssoirement nos archives) d'utilisations de logiciels exclusivement propriétaires et donc fermé est du ressort de connards
Le #409651
PDFCreator est sous licence GPL, je ne pense pas qu'il puisse être intégré (puis désintégré...) aussi facilement que ça à windows7.
pfff La GPL ça devrait même pas exister tans qu'on y est... Ah mince y a des connards de tribunaux (dont celui de paris) qui l'ont jugé applicable.
Pourvu qu'ça dure.
Le #723621
Je ne suis pas sur qu'un monde dans lequel le seul logiciel qui existe soit Windows soit un monde merveilleux...
Il est selon moi logique qu'il existe des logiciels gratuits comme il est logique que des personnes puissent vivrent de leur metier et consacrer leur temps de travail à mettre au point et ameliorer leurs logiciels.

PDF creator est un bon produit et pour ceux qui ont d'autres besoins (api, tse, garanties..) ils peuvent se tourner vers des logiciels comme win2pdf http://www.win2pdf.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]