Pidgin : mise à jour du client de messagerie instantanée

Le par  |  0 commentaire(s)
pidgin logo pidgin_logo_big

Une semaine jour pour jour après la publication d'une version 2.5.7, Pidgin profite d'une nouvelle mouture 2.5.8 corrigeant divers bogues.

pidgin logo pidgin_logo_bigDéveloppé pour les systèmes d'exploitation Windows, Unix, Linux et BSD, Pidgin est un logiciel de messagerie instantanée multiprotocole. L'application prend en charge les protocoles AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MSN, MySpace, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo! et Zephyr.

openSUSE_11-1_Beta4_Gnome_PidginLes notes de version qui accompagnent cette mouture fraîchement publiée annoncent diverses corrections de bogues notés avec ICQ, MSN, MySpace, XMPP et Yahoo!.

On peut évoquer la correction de soucis rencontrés par les comptes MySpace lors de la réception de messages provenant de contacts MySpace utilisant le client en ligne, la correction d'un bogue affectant les comptes Yahoo! avec des contacts qui restaient indiqués comme étant en ligne après leur déconnexion et la correction d'un bogue au niveau du transfert de fichiers avec les comptes Yahoo!.

Libre, gratuit et traduit en français, Pidgin peut être téléchargé depuis le site officiel qui lui est consacré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]