Pidgin : améliorations et corrections pour le client IM

Le par  |  0 commentaire(s)
pidgin logo pidgin_logo_big

L'application Pidgin a profité d'améliorations et corrections avec deux mises à jour successives.

pidgin logo pidgin_logo_bigLe client de messagerie instantanée multiprotocole et multiplateforme Pidgin a profité de deux mises à jour successives estampillées 2.7.6 et 2.7.7. Au menu de ces dernières, des améliorations et corrections qui concernent aussi bien l’application en général que les protocoles supportés.

Pidgin-2-7On peut ainsi citer l’intégration d’un éditeur de thèmes sous la forme d’un plug-in pour les utilisateurs sous environnement Windows. Décompacter des thèmes fonctionne désormais pour les chemins non-ASCII sous Windows.

Au programme également, l’intégration des certificats Microsoft nécessaires pour se connecter à MSN, la prise en charge de la possibilité de connexion depuis plusieurs endroits en même temps pour MSN et la résolution de plusieurs fuites de mémoire sous MSN.

À noter pour terminer la correction d’un double message d’erreur lors d’un échec de transfert de fichier avec XMPP, l’apparition d’un menu déroulant pour sélectionner le niveau de chiffrement sous AIM  / ICQ et le traitement d'un crash lors d'une perte de connexion sous AIM / ICQ.


Télécharger Pidgin

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]