L'application Pidgin a profité d'améliorations et corrections avec deux mises à jour successives.
Le client de messagerie instantanée multiprotocole et multiplateforme Pidgin a profité de deux mises à jour successives estampillées 2.7.6 et 2.7.7. Au menu de ces dernières, des améliorations et corrections qui concernent aussi bien l’application en général que les protocoles supportés.
On peut ainsi citer l’intégration d’un éditeur de thèmes sous la forme d’un plug-in pour les utilisateurs sous environnement Windows. Décompacter des thèmes fonctionne désormais pour les chemins non-ASCII sous Windows.
Au programme également, l’intégration des certificats Microsoft nécessaires pour se connecter à MSN, la prise en charge de la possibilité de connexion depuis plusieurs endroits en même temps pour MSN et la résolution de plusieurs fuites de mémoire sous MSN.
À noter pour terminer la correction d’un double message d’erreur lors d’un échec de transfert de fichier avec XMPP, l’apparition d’un menu déroulant pour sélectionner le niveau de chiffrement sous AIM / ICQ et le traitement d'un crash lors d'une perte de connexion sous AIM / ICQ.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?