Pilotes ATI Catalyst 10.7 à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
ATI Catalyst 7.4 pour Windows XP 64 bit (120x120)

Estampillée 10.7, une nouvelle version des pilotes graphiques ATI Catalyst est disponible au téléchargement.

ATI Catalyst 7.4 pour Windows XP 64 bit (120x120)AMD vient de mettre en ligne une version 10.7 des pilotes Catalyst pour ses cartes graphiques ATI Radeon. Pour le système d'exploitation Windows, cette mise à jour annonce plusieurs nouvelles fonctionnalités et l'on notera tout d'abord le support de l'accélération matérielle pour VLC media player 1.1.1. Prise en charge pour les séries ATI Radeon HD 5000 et HD 4000, cette accélération GPU s'applique avec VLC 1.1.1 pour la lecture de vidéos H.264.

Les autres nouveautés concernent des améliorations pour la technologie multi-écran ATI Eyefinity et sa gestion avec HydraVision, le support de la rotation d'écran pour la configuration CrossFireX. Et comme à l'accoutumée, les améliorations de performances et autres corrections de bugs qui sont énumérées dans les notes de version.

Alors que les pilotes ATI Catalyst 10.7 pour Windows peuvent être téléchargés depuis cette page, ceux à destination de Linux peuvent l'être depuis celle-ci. Ces derniers apportent notamment la prise en charge de la technologie ATI Eyefinity pour toutes les distributions supportées auxquelles s'ajoutent désormais Ubuntu 10.04 et openSUSE 11.3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]