Récupération de données sous Windows : Recuva passe en version 1.49

Le par  |  1 commentaire(s)
Recuva_logo

Nouvelle version 1.49 pour l’outil de récupération de données Recuva qui profite ainsi de quelques améliorations et corrections.

Après les versions Windows et OS X de son logiciel de nettoyage CCleaner, Piriform s’occupe de son outil de récupération de données Recuva uniquement disponible sous Windows. C’est ainsi qu’une mouture estampillée 1.49.1019 vient de voir le jour sur le site de l’éditeur. Elle apporte plusieurs améliorations et corrige plusieurs bugs.

Recuva avril 2013 1  Recuva avril 2013 2 
Recuva sous Windows ( DR ; cliquer pour agrandir )

Les notes de mise à jour qui l’accompagnent mentionnent tout d’abord l’apparition du support UDF pour les configurations multisession et la prise en charge des caractères Unicode lors de l’export de la liste des fichiers. Elles font également état d’une meilleure gestion des partitions FAT lors de la phase de scan, d’une meilleure détection des unités de données avec des points de jonction, d'une optimisation du filtre e-mail avec l’ajout de la détection des fichiers .PST et d'une amélioration de la navigation au clavier dans les résultats après analyse. À noter enfin les classiques réglages au niveau de l’interface graphique.

Télécharger Recuva

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1564322
Pourquoi utiliser un tel soft alors que TestDisk/PhotoRec fait 10 fois mieux et que c'est libre & gratuit ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]