Popcorn : une mise à jour corrective pour le client e-mail

Le par  |  0 commentaire(s)
PopCorn

Une nouvelle version de Popcorn est disponible au téléchargement, corrigeant quelques bogues, dont certains qui pouvaient entraîner le plantage de l'application

PopCornGratuit et opensource, Popcorn est un client de messagerie électronique développé pour l'environnement Windows dans ses déclinaisons 2000, XP, 2003, Vista, Seven. Son interface graphique est épurée et ses fonctionnalités réduites au strict nécessaire afin de garantir une certaine légèreté. Idéal pour les petites configurations donc.

Les notes de version de cette mouture 1.93 annoncent quelques corrections de bogues. Un premier affectait le nouveau décodeur MIME ( Multipurpose Internet Mail Extensions ) et entraînait le plantage du logiciel lors du téléchargement d'un e-mail sans aucun corps. Un second concernait l'éditeur de message et causait le plantage de l'application lors de la redirection d'un courriel sans aucun corps.

Deux autres étaient constatés lors de la redirection d'un courrier électronique, un à cause duquel l'e-mail n'était pas correctement enregistré après son envoi, et un à cause duquel certains éléments dans le menu File n'étaient pas grisés alors qu'ils devaient l'être.


Télécharger le logiciel Popcorn
Sa présentation en mai dernier dans nos colonnes, pour en savoir plus sur ses fonctionnalités

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]