Quicksys RegDefrag : mise à jour de l'optimiseur de registre

Le par  |  2 commentaire(s)
Quicksys RegDefrag

Une nouvelle version du programme Quicksys RegDefrag vient d'être mise en ligne, Elle annonce plusieurs améliorations.

Quicksys RegDefragPour ceux qui la découvrent, rappelons que Quicksys RegDefrag est une application compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008 et Windows 7.

Gratuite et disponible en plusieurs langues, parmi lesquelles celle de Molière, elle permet de défragmenter le registre de Windows avec pour but d'optimiser les performances de l'ordinateur.

Au menu de cette nouvelle mouture estampillée 2.8, plusieurs améliorations. Les notes de version qui l'accompagnent font ainsi état de l'amélioration du moteur de défragmentation, de l'amélioration du module de mise à jour, de l'amélioration du module d'installation, d'optimisations de la gestion mémoire pour une réduction de la consommation en ressources système, d'optimisations au niveau de l'interface graphique, de l'ajout de la traduction bulgare et de la correction d'une erreur " Language not found ".

Quicksys RegDefrag 1 Quicksys RegDefrag 2


Télécharger Quicksys RegDefrag

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #598641
une base de registre defragmentée apporte telle vraiment des differences notables par rapport à une bdr non defragmentée?
Le #599741
Difficile à évaluer, mais une défragmentation mal effectuée conduit souvent à des erreurs système difficile à récupérer !!! Je n'aime pas du tout ce genre de soft qui m'ont fait perdre bcp de tps ds ma vie professionnelle. C'est vous qui voyez ! pour ma part c
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]