Quicksys RegDefrag : améliorations et corrections de bogues

Le par  |  2 commentaire(s)
Quicksys RegDefrag 1

Une nouvelle version de l'outil Quicksys RegDefrag vient d'être mise en ligne, apportant quelques améliorations et corrections de bogues.

CQuicksys RegDefrag 1ompatible avec Windows 7 depuis le mois de février, rappelons que Quicksys RegDefrag est un logiciel qui permet de défragmenter le registre du système d'exploitation Windows, avec pour but d'optimiser les performances de votre ordinateur. L'outil est proposé gratuitement et disponible en plusieurs langues, dont celle de Molière.

Fraîchement publiée sur le site officiel, cette nouvelle mouture 2.7 annonce quelques améliorations et corrections de bogues.

Les notes de version qui l'accompagnent mentionnent l'amélioration du processus d'installation de l'application, quelques améliorations au niveau de l'interface graphique, la correction d'un freeze ( gel de l'affichage ) noté lors du lancement de l'analyse du registre sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et la résolution de bogues mineurs.

Télécharger Quicksys RegDefrag

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #547781
NTREGOPT fait ça depuis des années de façon très fiable, même si l'utilité réelle de ce genre d'outil est assez limitée.
Le #547901
Avant tu avais diskeeper lite fourni sur windows. Maintenant tu as 10 gratuits, dont certains très performants. Ils devraient accentuer leurs efforts sur d'autres projets.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]